Refuge Champillon

Réservez votre nuitée ci-dessous:


Inauguré le 3 juillet 2005, le Refuge Champillon Adolphe Letey est situé à 2465 m, en amont de l’alpage Tza di Champillon, sur un épaulement d’où l’on profite d’un beau panorama sur le vallon d’Ollomont et sur le bas du Valpelline. Adolphe Letey a été « syndic » de Doues de 1951 à 1990. Il possède le mérite d’avoir toujours cru et investi dans l’importance du tourisme pour les petites réalités comme celle de sa commune.

Si l’on gare son auto à Plan Détruit (2000 m), on atteint le refuge après une courte promenade à pied (1 heure environ), le long d’un sentier qui serpente dans les bois, encadrés des montagnes de la combe de Champillon. Il s’agit d’une destination idéale pour tous, des randonneurs professionnels aux familles avec enfants.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

SYSTÈMES TIERS NÉCESSAIRES